Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ana'elle La Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana'elle

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Don : [Pour les neko] : Ailes Noires
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Ana'elle La Sauvage   Lun 26 Mai - 5:35

    Nom :N'en a plus
    Prénom :Ana'elle
    Surnom :Ana

    Âge : 19 ans
    Date de naissance : Euh... aucune idée
    Origine :Elle viens sans doute du ventre d'une mère, mais alors là, laquelle ?

    Rang : Dominé n se l'avouant pas
    Sexualité : Sans aimer les femmes, elle a peur des hommes.
    Don :Lorsqu'elle ferme les yeux et se concentre, elle arrive à faire pousser de grandes ailes noires qui l'a mènent où elle veux.
    Travail : Aucun, mais elle est doué pour le ménage.

    Caractère

    Défauts:Souvent très impulsive, il lui arrive souven de regretter ses gestes. Véritable visage à deux faces, elle controle mal ses émotions, ce qui fait qu'elle peut passer de nature douce à sauvage. Sans vouloir être méchante, elle peut être parfois très arrogante.

    Qualités:Très agile, jolie et souriante, ses humeurs changeantes sont balancé par sa générosité envers ceux qui en ont le plus besoin. Elle aime aidé, car elle n'a pas toujours été choyer elle-même. Curiseuse de nature, elle est devenue plus intelligente que ce que l'on crois avec le temps.

    Ce qu'il aime et ses passions: Les soirs de pleine lune, vous verrez toujours Ana sur le toit le plus haut, à passer la nuit à regarder la lune et à rêver qu'elle l'a touche. Elle aime aussi beaucoup se baigner, se prélasser au soleil et danser sous la pluie.

    Ce qu'il aime pas et ses phobies: Elle déteste les hommes, même si elle les laisse parfois s'approcher d'elle. Sa plus grande phobie étant le feu, elle ne reste jamais longtemps là où l'odeur de bruler est présente.

    Physique

    Couleur et longueur des cheveux:Ana'elle possède de longs et soyeux cheveux noirs qui encadrent merveilleusement bien son visage. Elle ne les attache jamais, les laissant plutôt tombé en cascade sur son dos et ses épaules.

    Yeux et regard: Un regard franc aux yeux noisettes, il est facile de s'y perdre. Parlant des yeux, il est facile de voir les émotions qu'elle vit juste à l'a fixant bien.

    Visage, expression et couleur de la peau: Un doux visage et une peau légèrement balzané, elle donne le gout de tendre le bout des doigts pour toucher à sa peau qui semble si douce. Elle semble toujours avoir un impression mélancolique, comme une mère qui veille sur ses enfants malade.

    Taille: Petite, la plupart des gens la dépassent d'une bonne tête.

    Corpulence: Ana est mince et a de belles courbes toutes simples.

    Signes particuliers: Elle est toujours vêtue de son vieux jeans noir déchiré aux genous. Elle porte comme haut une camisole blanche taché et un gros chandail noir par-dessus pour les jours plus froids.

    Histoire:

    Origine/Nationalité:Selon sa peau, elle semble venir d'un pays chaud, mais ses yeux bridés trahissent une origine niponne.

    Lieu d'habitation:La rue.

    Histoire du personnage:Elle n'était qu'une enfant. Jeune fille orpheline élevé dans les rues, elle ne fut qu'une proie trop facile pour le monstre qui l'a trouva . Un jour, celui qu'elle regretta le plus, un homme l'a vit dormir à l'ombre d'un cul-de-sac et alla l'a réveiller. Il lui offrit un pomme, la pomme la plus rouge qu'elle ai vue de sa vie et la plus sucré. Elle s'en délecta et l'étrangé lui dit que si elle en voulait d'autre, elle pouvait le suivre jusque chez lui. Naive, seule et affamée, la jeune enfant suivit l'individu jusqu'à la grande batisse de pierre où elle fut présentée à deux autres hommes. Une rencontre qui lui fut quasi-fatale. Bientôt, on l'habilla des plus beaux vêtements et on fit d'elle une enfant comblée. La jeune Ana était si heureuse. Elle avait toujours le sourire et vivait bien. Jamais elle ne manquait de nourriture, ni de chaleur. Mais le jour fatal arriva finalement. Les si bon hommes l'a rejoignirent dans sa petite chambre aux murs roses et on l'embarra avec lui à l'intérieur. La nuit fut horrible. La fillette n'avait jamais autant criée, autant souffert. Les tyrans l'a violèrent et ceci durant cinq longues années. Marquant son petit corps de cicatrices, l'a brulant pour le plaisir de la voir souffrir, Ana'elle vécu l'enfer durant cinq difficiles années. Finalement, alors qu'elle désirait au plus profond de son être avoir des ailes pour pouvoir s'envoler et partir de là, fermant les yeux et y pensant fort, deux grandes ailes aussi noires que ses pensées poussèrent dans son dos. Lorsque les trois hommes entrèrent le soir même, elle utilisa la force de ses ailes et la surprise des violeurs pour sortir de sa chambre, de sa prison et se sauver dehors. La rue la recueillit une fois de plus. Elle ne fit plus jamais confiance à qui que se soit. Malgré le fait que sa vie soit solitaire et parfois triste, elle se dit qu'au moins, elle ne vivra plus jamais cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsire Carrolls

Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Ana'elle La Sauvage   Lun 26 Mai - 5:52

C'est bon, fiche validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellish-neko.darkbb.com
Ana'elle

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Don : [Pour les neko] : Ailes Noires
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Ana'elle La Sauvage   Lun 26 Mai - 5:59

Ouais !
Houra !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ana'elle La Sauvage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana'elle La Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit est chaude, elle est sauvage ? 31.03.11 à 01h42
» (libre) la nuit est chaude, elle est sauvage - défi
» ? « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Bureau des recensements † :: ~ Présentations des Nekos ~-
Sauter vers: