Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neko No Katame - 20 ans plus tôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsire Carrolls

Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Maître de : : Chaya et Korochi ^^
Humain de : : Personne, j'appartiens à ma conscience.
Don : [Pour les neko] : Un pouvoir étrange...
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Neko No Katame - 20 ans plus tôt   Sam 24 Mai - 12:14

2007, l'année du changement. Les gens évoluaient et ce fut cette année là que le climat commença à se dégrader grandement. Peu de gens avaient connu une changement aussi important. Pourtant, un homme de 20 ans ne changea pas, il resta dans son monde magique. Il rêvait, tous les jours, de Nékos. Les Nékos sont ces créatures mi-humaines mi-chats. Il y rêvait chaque nuit, c'était assez étrange. Si étrange qu'il décida d'écrire ses rêves.

Et il écrivit, chaque jour ses rêves où l'un d'eux lui parlait, il voulait vivre, il lui avait dit. Le jeune homme ne savait pas trop comment faire et le Néko lui dit qu'il fallait qu'il les imagine vivant. Alors chaque jour, il le faisait. Il y croyait de toute son âme mais cela ne semblait pas marcher. Il laissa tomber rapidement, il se disait qu'il était fou. Il cessa d'écrire et le Néko ne lui reparla plus. Il en fut triste et rassuré à la foi.

Les années passèrent et il ne rêva plus d'eux. Alors qu'il avait 40 ans, il tomba sur son carnet et il repensa à tout cela. Comme ça serai bien de pouvoir les avoir avec eux. Il ferma donc les yeux et se rappela de l'apparence du jeune Néko qu'il avait imaginé. Il entendit une voix, qui l'appelait et il ouvrit les yeux pour essayer de savoir d'où ça venait. Il vit devant lui deux yeux magnifiques et il faillit mourir d'une crise cardiaque, devant lui était un Néko magnifique, celui qu'il avait imaginé. Il ne semblait pas y croire et la créature lui dit:

"Tu vois que c'est possible."

Ce fut le début de tout, l'écrivain le cacha longtemps, comme il en créa de plus en plus sans réellement le vouloir, mais quand il mourut, on les découvrit. Ils furent longuement étudiés et il s'avéra qu'ils avaient des dons, un seul mais qu'ils contrôlaient parfaitement. Des gens assez louches eurent une idée de génie, il créèrent des sortes de clones, si parfaits et identiques au niveau de la génétique. Plusieurs furent créés et ils furent mis sur le marché. Certains les achetèrent et certains Nékos furent obligés de se reproduire entre eux pour en avoir d'autre. Certains furent même issue de père humain.

Nous sommes actuellement en l'an 2300 et la situation est telle que les Nékos sont partout, tellement différents que semblables. Chaque jours, il en sort de différents laboratoires. Il y a deux types de Nékos, les Naturels et les Chimiques. Les Naturels sont des Nékos qui ont bel et bien deux parents, soit tous deux Nékos ou alors une Néko et un humains et les Chimiques sont des Nékos bien plus chers qui ont été créé par manipulation génétique. On les appelle des Nékos de catégorie C et les autres de catégorie N. Pour régler le problème des dons, chaque Nékos ont un collier qu'on peut acheter dans n'importe quel magasin de vêtement. Il envoie une décharge, allant jusqu'à la paralysie, dans la créature quand celle ci veut user de son pouvoir sans permission. Il y a deux types de collier, ceux pour les dons dangereux et ceux pour les dons normaux. La différence est que pour le collier pour les dons normaux, l'utilisation est plus ou moins possible s'il est usé sans permission du maître.

(Il s'agit de l'histoire du forum Neko No Katame dont je suis la créatrice.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellish-neko.darkbb.com
 
Neko No Katame - 20 ans plus tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Partos avec Senshi-Neko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellish Neko :: † Hors Jeu † :: ~ Règlements et Histoires ~-
Sauter vers: