Hellish Neko

20 après Neko No Katame, et si les rôles changeaient?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maison + Rang + Humain =3 Quoi? C'est trop demander oO?

AuteurMessage
Maika Kinaru

Féminin Nombre de messages : 22
Maître de : : ... On verra ça... Demain peut-être?
Humain de : : Pardon? Je n'ai pas bien compris cette question mais peut-être vaut-il mieux que je ne comprenne pas
Don : [Pour les neko] : Haha... Vous n'aimez pas les ombres? Alors qu'est ce que vous faites ici?

MessageSujet: Maison + Rang + Humain =3 Quoi? C'est trop demander oO?   Sam 2 Aoû - 0:03

Bon voilou je voudrais une petite maison toute simple dans le premier quartier... De toute manière je crois qu'il n'y a pas le choix ^^"

Ensuite, je voudrais le rang "o°O I'm your nightmare O°o" avec les pitits ronds siouplééé =3

Et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas demander un petit n'humain pour noyel? Un peu en retard mais quand même ce serais un joli cadooo =3
Donc voilà humain et humaine, je m'en fiche, du moment qu'il/elle n'est pas peur de se faire un peu martyriser... Bon okay beaucoup martyriser. Mais si je dis ça, va plus y avoir personne donc c'est pas marrant >.<
Bande de peureux...
Revenir en haut Aller en bas

Maison + Rang + Humain =3 Quoi? C'est trop demander oO?
Page 1 sur 1